Vinted: Bébé chic et stylé "on a budget".

Mboté ! Bonjour ! Hello ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée.


Je reviens avec une agréable surprise: L'application Vinted.


Pour ceux qui ne connaissent pas, vous avez sûrement dû voir ces pubs à la télé avec diverses personnes qui revendent leurs affaires en ligne (vêtements, déco, affaires bébé, chaussures, bijoux, etc). Pour ceux qui ne connaissent pas, cet article est pour vous ! Cela peut vous interesser.


J'ai débuté l'aventure Vinted, il y a environs 2 ans. Je n 'ai aucun regret car j'ai pas mal de coup de cœur pour mon mon fils et surtout pour moi (je suis addict, j'avoue).


Ci-dessous des trouvailles pour Babyboy dont je suis très satisfaite... L'application propose les mêmes options que les sites standards, la différence est qu'il y a des lots à des prix très très attractifs (pour les bébés, ça peut aller jusqu'à moins de 10€).


En espérant vous y convertir !!! Jetez un oeil:


Les duos (chemises / chaussures) ont été créés par moi, les articles sont achetés séparément.






Les baskets Adidas, les chaussures style Sebago et les sandales brunes de chez Primark sont un lot que j'ai acquis pour absolument rien. Les trois chemises aussi pour une bouchée de pain.


Les bébés grandissent tellement vite et acheter du neuf à chaque fois, pour qu'ils les mettent uniquement deux semaines ... (question de compte en banque LOL!). Ceci est une alternative à considérer. Très important, lavez tout ce que vous recevez, surtout en cette période de Covid19.


Voilà la Dona family, c'est tout pour moi. N'hésitez pas à vous exprimer, poser vos questions et donner votre avis en commentaire. Likez et partagez !



A très bientôt !



Glenna D.


26 vues

©2019 by Glenna Dona. Proudly created with Wix.com