La jupe en cuir

Hello Hello #DonaGang !!


Enfin un nouveau post... il était temps hein !

Quelle est l"histoire autour de mon total black look ci-dessous posté sur ma page Instagram Glennadonavio? je vous raconte tout!


Anniversaire surprise de ma bonne copine K. - domaine fabuleux - commune chic de Bruxelles - Je me demande mais qu'est ce que je vais mettre? Première sortie en tant que Maman?! Je vous dis pas le gros coups de pression en mode 'snapback' 3 mois seulement après la naissance de mon fils. Je veux être classe mais en même temps "être fraîche", sexy mais pas trop... Quand tu ne sais pas quoi mettre et que t'as pas le temps (avec un bébé chercher les tenues avant une sortie comme je faisais jadis faut oublier !!), le total black look n'est jamais une erreur.



J'avais acheté cette petite jupe en cuir, avant ma grossesse, (la première jupe en cuir de ma vie! très émue de la porter pour mon first out and about) lors d'une vente privée à Bruxelles. Jamais eut l'occasion de la mettre, je me dis "why not?". Dans la mode des Not So Fashionista c'est "Montre en haut Cache en bas et vice-versa" du coup j'ai essayé de créer un équilibre. La jupe étant déjà une pièce forte: en cuir et courte, je me dis que je ne vais pas attirer l'attention ailleurs. Petit pull Crop top noir manche longue de chez H&M, parce qu'être jolie c'est bien mais ne pas avoir froid c'est toujours mieux (en parlant de crop top, y a-t- il un âge où on ne devrait plus en porter? ou est-ce la corpulence? ou la confiance en soi? vos opinions m’intéressent). Blazer noir de chez Mango Outlet pour finir la tenue (je vous conseille ce site, c'est que des bonnes affaires, je sais de quoi je parle étant fan de Mango) . Escarpin noir à clou Louboutin, (cadeau "Push Gift" de mon gentil mari - Cadeau que la femme reçoit lorsqu'elle vient d'accoucher - bien évidemment c'est superflus et pas obligatoire). Eh oui, vous me direz c'est un concept américain, j'ai tellement saoulé mon homme avec ça qu'il a fini par céder; mon amour ne lit surtout pas cette dernière phrase LOL. Petit sac noir histoire de mettre portefeuille, rouge à lèvres et téléphone portable, pas plus. Vous me direz mettre des ballerines pliables dans le sac aurait été intelligent ! ça m'apprendra à faire la bomba ! Résultat total look black avec une jupe en cuir.



J'ai passé une excellente première soirée sans mon fils ! Quelques heures à danser, manger

et rire tout en étant à l'aise avec mon corps grâce à cette magique jupe en cuir.


#momystillgotit






0 vue

©2019 by Glenna Dona. Proudly created with Wix.com