Enceinte !!!

Marié depuis environs 3 semaines, je me dépêche pour mon cours du soir, et oui je veux la vie d'une femme carriériste; je me suis donc lancé dans un Master en Ressources Humaines (3 soirs semaine) ! Mon truc à moi c'est le contact avec les autres, pouvoir donner des conseils, aider surtout ! (i am a giver, mais on en parlera dans un autre post).


En garant ma voiture je me dis que ça fais 3 jours que j'ai pas vu "les anglais débarquer". J'achète donc un test de grossesse en chemin, ce qui m'a mis en retard, sans trop y croire; j'avais déjà fais un test 2 semaines avant en y croyant dur comme fer et évidemment il était négatif. Juste avant d'entrer en classe, je vais vite faire pipi sur le petit bâton au toilette, je n'ai pas attendu les 3 minutes réglementaires car j'étais déjà bien en retard et remets vite le bâtonnet au fond de mon sac.


En cherchant de quoi grignoter lors de ma pause… je revois ce bout blanc, j'avais complètement oublié. Mon sang n'a fais qu'un tour lorsque j'ai vu ces 2 lignes bien distinctes et claires qu'on aurait dit qu'elles étaient faites avec un marquer indélébile. J'étais tellement sous le choc que je n'étais plus attentive en cours, je n'avais qu'une seule envie c'était de le crier au monde entier, je l'ai annoncé à ma maman en premier. Je cherchais déjà un moyen d'annoncer à mon chéri de manière original comme nous font rêver les filles des réseaux sociaux; mais je n'ai pas du tout eu cette patience.


Dès mon arrivé à la maison, j'ai demandé à mon chéri de fermer les yeux et de me tendre sa main ouverte, dans laquelle j'ai déposé le test positif. Nous avons pleuré ensemble. C'était un beau moment. Un beau souvenir. c'était le 14 novembre 2018.


#HelloMotherhood


77 vues1 commentaire

©2019 by Glenna Dona. Proudly created with Wix.com