Black shoes collection: Inspirez-vous !

Mboté ! Héllo ! Bonjour ! La Dona family, j'espère que vous allez bien en ce dimanche, que je vous souhaite doux et jovial.


Inspiration post !!!! Pour ceux qui ont suivi mon aventure dans "les reines du dressing" sur Instagram (voir lien) : Mon essentiel, ce sont les bottines noires, j'en suis fan et obsédée.


Sans m'en rendre compte j'ai une floppé de black shoes: Inspirez-vous pour vos tenues festives, lounge wear, classique, rock, relax, sportives ect. Vidéos ci-dessous et les détails juste après.






1.Escarpins de chez Kpriss: J'ose les bouts pointus, malgré ma pointure 41, je ne me prive de rien. J'aime la coupe sur le devant. Le petit plus: les kitty heels: idéal pour les longues journées où on est obligé d'être habillé classique, sans avoir mal au pied.



2. Sandales hautes de chez New Look: Idéale pour un look femme fatale sans trop dénudé son pied.



3. Escarpins classiques, trouvé chez "Les Petits Riens": Alors une petit pépite, j'ai craqué dessus dès que je les ai vu. Elle ne m'ont rien coûté, de plus j'en avais pas, et pourtant c'est la base. Pour un effet, business woman, je kiff.



4. Sandales de chez Aldo: Notez que les chaussures à talon de chez Aldo sont très très confortables. Si je le pouvais, je m'achèterais toutes les paires possibles. Paire de chaussure au design basique, au même titre que les escarpins.



5. Escarpin de chez Louboutin: Modèle Anjalina. Elles ont une valeur très sentimentale. Malheureusement, c'est connu que ce ne sont pas les chaussures les plus confortable. Le prestige a un prix :(



6.Mes bottines courte de chez H&M: Mes petis bébés que j'use chaque hiver depuis maintenant plus de 3 ans. Must have !!



7. Mes bottines haute de chez H&M: plus haute que les précédentes. Pour les jours de pluie d'hive, c'est parfait.



8. Bottines à talon de chez Calvin Klein, celles porté dans "les reines du dressing".



9. Bottines de chez Stradivarius, le design des deux grosses boucles donnent un style un peu Rock, un Rock léger hein ! Entendons-nous bien ! Idéale pour les longues journées d'hiver.


10.Les cuissardes de chez Zara, alors matez-moi la ligne de clous derrière, mais c'est une merveille ! Elles sont belles en ligne et cet effet clouté, j'aime !! J'ai fait une drôle de tête quand je les ai reçu (Hello shopping en ligne). J'avoue qu'il m'a fallu du temps pour les apprécier.



11. Les cuissardes de chez Mango Outlet, visitez ce site, il y a des pépites ! Ce sont mes cuissardes favorites, timeless, chic et classique.



12. Les Puma, ce que je mets à la salle de gym. Point positif, elle sont très légères, on sent pas le poid des baskets.



13. Converse, un classique. Quant je veux pas me prendre la tête mais que je reste stylé. Idéale pour les longues journées.


14. Les Nike, 8 ans avec moi, elles sont toujours aussi cool. J'aime les looks old school et c'est exactement ce que ça inspire.



15. Les ballerines Zara, à la mode il y a 3 ans, je les ai usé non stop. J'aime l'effet lacet, façon rôti de porcv(lol) ça fait un jolie pied.



12. Les Puma, ce que je mets à la salle de gym. Point positif, elle sont très légères, on sent pas du tout le poids des baskets.



J'ai dépassé un gros complexe pour cet artcile… mes pieds. Mais je me suis dis, rien ne vas m'ârreter ! Alors voilà pour vous.




Prenez soin de vous et à bientôt.




Glenna D.


25 vues

Posts récents

Voir tout

©2019 by Glenna Dona. Proudly created with Wix.com